Film Publicitaire

NU SKIN

Aujourd’hui c’est la publication d’un tout autre style vidéo!

Pendant que d’autres changent de chaîne quand vient l’heure des pubs et bien moi je suis tout simplement obnubilée par certaines réalisations quitte à en lâcher une conversation 🤯
Du coup je n’avais qu’une seule envie: celle d’essayer de me rapprocher le plus de ce style publicitaire.
Grâce à @nous.les.filles___ et @nuskin je vais pouvoir enfin m’éclater avec ce type de projet! (même si je n’ai jamais autant souffert pour une vidéo 😂)
Ici, je vous présente en vidéo le Lumispa l’une des stars phare de nuskin ! 😎

Enjoy ☀️

Love &Violence

L’idée est née après le voyage du créateur au Brésil et plus particulièrement à Rio de Janeiro, où il découvre une ville pleines de contradictions.

Rio, ville de carnaval mais également rongée par la violence et la misère. Cette ville aux émotions diverses et contradictoires inspire quelconque personne qui l’a visiterait.

Ainsi, revenant de séjour au Brésil et souhaitant créé un projet de mode depuis longtemps il trouve le nom poétique parfait pour le projet.

Amor e Violencia » « Amour et Violence »

« Love & Violence« , une formule qui décrit en deux mots la ville de Rio mais tellement plus.

En effet, n’est-ce pas la définition parfaite de l’époque que nous vivons ? n’est-ce pas la définition du parcours d’un être humain dans sa vie ? l’amour que nous chassons, la violence qui nous empêche de l’atteindre.

Et on parle ici d’amour au sens large, chaque mot, chaque geste fait dans le sens du partage est de l’Amour.

Chaque mot, chaque geste menant à fragiliser l’autre est Violence.

Modèle Pierre Gentet

The One 08
  • Pourquoi The On 08?

« Entendre le rugissement féroce d’un lion à quelques mètres de là, c’est comme se retrouver nez à nez avec le siège de la création elle-même. Ce n’est pas seulement à travers le son mais aussi à travers la vibration qui en résulte dans votre cœur. Cela a changé de façon permanente la façon dont je vois notre place dans le monde. La mission de ma vie est de parler pour les animaux sauvages, car ils ne peuvent pas parler pour eux-mêmes.Me sentant insatisfait de ma carrière en entreprise, je voulais faire quelque chose avec un objectif plus grand. J’ai fait un voyage spirituel à Angkor Vat, au Cambodge. J’ai été inspiré par les temples encore debout après des centaines d’années et j’ai été étonné par la capacité de l’humanité à réaliser des exploits spectaculaires. L’univers avait croisé mon chemin avec un certain nombre de personnes passionnées dans ma vie personnelle et professionnelle qui croyaient au bien-être des animaux, à la vie consciente et à la liberté. En tant qu’équipe, nous sommes devenus  » The »

La conservation à long terme de la faune sauvage ne peut être réalisée qu’en travaillant avec les communautés qui habitent le même territoire. Notre solution consiste à offrir des opportunités économiques à ces communautés la. »

Nordic Wood

C’est l’histoire d’une moto, d’une montre et d’un bambou qui furent à l’origine du mouvement Nordic Wood.

A l’aube 2017, au coeur d’une forêt asiatique humide, Mario continuait son voyage initiatique enfourchant sa moto à toute allure avec pour seul accessoire un vieux casque usé et une montre classique achetée juste avant son voyage.

Alors qu’il négociait un virage dangereux, de la boue lui fit perdre l’équilibre de sa moto provoquant sa chute. Le choc n’avait pas fait trop de dégâts hormis … pour sa montre qui vola en éclat. Il prit conscience d’une chose: Une montre traditionnelle ne peut convenir aux personnes sortant des sentiers battus.

Les jours passèrent et lors d’une randonnée en pleine faune sauvage, cherchant à retrouver son souffle, il se posa contre un bambou centenaire et fut surpris de sa résistance. C’est à ce moment précis, que l’idée d’une montre en bois germa dans son esprit

De retour sur ses terres natales après plus de 3 mois de périples, il s’empressa de parler de son idée à son ami, Loïc. Ce dernier a directement été conquis par l’idée, partageant le même point de vue de ce que devrait la mode pour les personnes sortant des sentiers battus. Depuis lors, Nordic Wood accompagne les hommes et les femmes ambitieux à devenir des leaders inspirants, à travers un lifestyle unique et authentique.

Et aujourd’hui c’est avec un immense plaisir que j’ai la chance de pouvoir faire partie de cette aventure en réalisant leur spots publicitaires 🙂 j’ai décidé de partager sur mon site une de mes réalisations. Cette vidéo a été tourné sur le superbe  pont des Armeniers à Sorgues  en Collaboraton avec le beau  Pierre Gentet 

LXH

Créée par un Marseillais, la marque de casquette LXH réussit le pari de mêler streetwear et luxe, pour le plus grand plaisir des vrais passionnés.
De la ville aux grands espaces, dans la rue ou en club, elle nous suit partout, au quotidien. En pleine ascension, cette marque de casquettes sport-chic commence à se faire un nom dans le milieu du luxe.

J’ai eu la chance et l’ immense plaisir de m’occuper de la réalisation de ce film publicitaire. Filmé à Aix-en-Provence en PACA, avec la collaboration du mannequin Enguerrand Leborgne, ce teaser met avant les valeurs et l’état d’esprit de cette marque. Je suis vraiment heureuse d’avoir pu contribuer et participer à l’aventure LXH.

 

Maison Arquier

L’ Hôtel- Restaurant la Maison Arquier est une superbe bâtisse située à une douzaine de kilomètre d’Aix-en-Provence. Un petit coin de nature à taille humaine associant tradition et modernité, au coeur de la campagne aixoise, au pied de l’Aqueduc de Roquefavour.

Lors de la réalisation de ce film publicitaire, j’ai découvert une ambiance chaleureuse et un personnel très accueillant. Un tournage très agréable sous un temps hivernal superbe. Toutes ces conditions m’ont permis d’obtenir un rendu dont je suis très fière. 

Je vous conseil de faire un tour à la Maison Arquier pour profiter de son cadre fabuleux et de sa carte savoureuse. Vous passerez un super moment. 

Pompons et Coquillages

Floriane Fernandez est avant tout une personne extrêmement gentille et passionnée. Elle est à l’origine de sa propre marque de bijoux Pompons & Coquillages.  Cette créatrice française travaille uniquement avec des produits de qualité afin de vous fournir des bijoux durables dans le temps. Son investissement et son travail mérite d’être salués.

Une superbe collaboration avec Floriane et ses deux modèles, Paola et Agathe Maddy pour un film publicitaire réussi. 

Ils en parlent ♥

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